Filtrer Montrer 1–9 sur 18 résultats

Boucles d’oreille en dentelle textile, attrait irrépressible

Les boucles d’oreille en dentelle textile ornée d’un Swarovski  sont des bijoux rares et délicats.  Les femmes adorent les boucles d’oreille, ce sont des modèles de bijoux qui sont souvent vendus par Florence Beauloye dans sa collection Astres. Néanmoins, les clientes choisissent souvent une bague ou un collier pour assortir. Effectivement, un  large choix existe parmi ces créations en fils de lurex, cristal swarovski et argent 925.

Les attaches

Les attaches sont en argent 925 ou vermeil. Florence Beauloye est attentive aux besoins de chaque femme, c’est pourquoi elle propose différents types d’attaches : en col de cygne classique ou en perceuses de différents styles.

Les personnes qui aiment une touche plus “old fashion” sont séduites par les attaches dormeuses.

Par ailleurs, si vous n’avez pas les oreilles percées, ce n’est pas grave, elle vous propose des clips.

De nombreuses clientes font confiance à Florence Beauloye. En effet, elle leur apporte le conseil adéquat. Par exemple, si le lobe de l’oreille est abimé, trop fin ou trop épais.

Presque tous les modèles de boucles d’oreille sont composés de dentelle textile en fils de lurex, et ornés de cristal Swarovski.

Les couleurs

Le cristal Swarovski est disponible dans 12 couleurs à choisir dans le nuancier sur le site. La dentelle existe en couleur gold, silver et black.

En ce qui concerne les boucles d’oreille les plus prestigieuses, Florence Beauloye brode elle même avec des micro-rocailles haute couture.

Légèreté

Les boucles d’oreille de la collection Astres sont extrêmement légères.

La clientèle est sensible à cet avantage largement apprécié et qui la fidélise.

La créatrice écoute et conseille pour  fournir le bijou qui rend la femme heureuse. Ensuite, elle assure un service après-vente.

Slow Jewellery

En choisissant des boucles d’oreille Astres, vous posez un choix de consommation à la personnalité unique. Vous adhérez à la slow-fashion et aux objets faits main qui ont du sens. D’autant que c’est la créatrice elle-même qui les fabrique, en Belgique, sans sous-traitance.

Avec 20 ans d’expérience en bijouterie, Florence Beauloye sait de quoi elle parle et comment fournir de la qualité.  Par conséquent, sa marque se développe non seulement en Belgique mais également en France.

Les clientes deviennent fidèles, souvent presque des amies, qui apprécient l’exclusivité des bijoux, leur rareté et leur design innovant.

Ces boucles d’oreille sont donc légères, mobiles et dansantes, pour ces raisons elles plaisent particulièrement aux danseuses, notamment de tango.

Savoir-faire

La créatrice participe régulièrement à des salons internationaux, comme RESONANCES à Strasbourg, le Salon des Métiers d’Art et de la Création.

Florence Beauloye’ est une marque déposée auprès de l’OBPI. Par ailleurs, elle est labellisée artisanale par le SPF Economie belge.

Conformément aux précautions d’usage, ne pas mettre vos bijoux en contact avec l’eau ou des cosmétiques.