fbpx

Savoir-faire

En filiation avec la Haute Couture, je crée pour vous des bijoux intemporels au raffinement textile singulier, estampillés ‘fait main’.

Ma sensibilité parurière induit une recherche d’harmonie et de confort, une exigence d’excellence et d’innovation, avec au final une pointe de spirituel qui distingue le bijou Haute Couture de la simple fantaisie. Venez découvrir mon univers directement à l’atelier en prenant rendez-vous.

En associant design, savoir-faire et matières nobles, mes parures font écho aux valeurs du luxe : audace, élégance, originalité, rareté, séduction. Tout ceci pour vous proposer des bijoux vraiment hors du commun. 

Dans la rubrique “Les plus de la marques”, découvrez les matières et la technique que j’utilise, ainsi que chacun des détails qui composent l’essence de mes parures. 

Florence Beauloye’ est une marque belge déposée auprès de l’OBPI et est officiellement reconnue artisanale par le SPF Economie. Elle est recommandé par la Fondation Michelangelo de Genève qui promeut les ateliers d’excellence européens .

Elle est notamment vendue sur des Salons Internationaux comme Résonances, Salon Européen des Métiers d’Art à Strasbourg (FR).


« La difficulté consistait, et c’est toujours vrai de nos jours, à trouver de nouvelles formes, à éviter les répétitions, à donner de l’importance aux détails et aux textures. En Haute Couture, on ne compte ni le temps de la recherche, ni celui de la fabrication. La créativité ne se donne aucune limite dans sa matérialisation, aux antipodes de la joaillerie, soumise aux lois de la valeur de ses composants »Les paruriers, Bijoux de la Haute Couture, Florence Müller

%d blogueurs aiment cette page :